------------------------------------------
▶▶▶▶ Block Strike ANDROID ◀◀◀◀------------------------------------------
▶▶▶▶ Block Strike IOS ◀◀◀◀------------------------------------------
▞▞▞ triche points illimités ▞▞▞------------------------------------------
▞▞▞ Block Strike 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------
Impossible d'installer le jeu il ne s'ouvre pas dégouté !
Beaucoup trop de pub. En plus en partie ra pide tu te fais virer tous de suite
Le jeux est très nul sa lague en plus il a plein de cheater je ne vous déconseille très fortement se jeux puis il plein de pub très deçu
Très Bon FPS shooter J aime trop Mais Vas falloir Ajouté Plus de perso gratuit Juste pour sa -2
Pas le meilleur, c'était bon, mais maintenant avec le peu d'argent que vous obtenez, vous pouvez à peine acheter quoi que ce soit, c'est extrêmement lent et beaucoup de bugs, mais toujours jouable.
Il y a un problème ici parce que je suis un ancien joueur. J'essaie actuellement de revenir au jeu, mais après avoir sélectionné un compte, il est indiqué que le jeu n'est pas pris en charge, veuillez installer la nouvelle version, mais je viens de l'installer. Alors je vais redémarrer le jeu, ça le dit encore. Donc, je réinstalle l'application, puis je le répète. S'il vous plaît, corrigez cela, je pourrais essayer, la prochaine fois.
J'aimerais désactiver mes sauvegardes sur mon compte de ce jeu car ce n'est pas mes sauvegardes et elle ne m'intéresse pas s'il vous plait supprimer les
le jeux plante des que je me connecte avec mon email. faite un truc la j'aime bien le jeux j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne va. aidez moi les développeurs svp j'aime bcp le jeux j'ai des amis qu'ils ont aussi se bug. trouvez une solution et vite. Merci
J'aime le jeux mes tout de dans mes se serai bien que vous mettez le rang des joueurs et que vous mettez un jenre d'espace ou tout les joueurs puissent aller et mettre le rang des personnages sur un mur par exemple le numéro 1 de l'Europe c'est matis 18 et que vous mettez les clan sur une liste pour rejoindre par invitation merci
Un jeu très terrible, la chance dans les cas est horrible et beaucoup de campeurs et de personnes toxiques oh et comment pouvons-nous oublier les coéquipiers du mastodonte et du meurtrier à chaque match que je rejoins, je vois des coéquipiers oh et tous les autres jeux de tir auxquels je joue je reçois 132 ping et toujours le jeu ne traîne pas alors que cette poubelle le fait lmao oh et je viens d'acheter un étui secret aujourd'hui en espérant que j'obtiendrai un ak un pistolet que j'utilise tous les jours ou un deagle j'obtiens une très bonne peau pour un mauvais pistolet que je ne possède pas ou que je n'utilise pas.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, il n'arrêtait pas de planter à chaque fois que je le démarrais, je l'ai même supprimé et réinstallé et il plante toujours
C'est un bug si je joue au jeu et que je commence à tuer comme 19 joueurs et je dc et c'est dit s'il vous plaît attendez donc j'attends longtemps mais rien ne s'est passé je ne sais pas que mon cp a un problème si c'est s'il vous plaît réparer le jeu btw bon jeu 😉
Le jeu plante à chaque fois que je le lance. La première fois que je suis allé jusqu'au menu principal, j'ai demandé à me connecter et je l'ai fait, puis il a dit "ancienne version, veuillez mettre à jour", mais je viens de le télécharger, m'a emmené au Play Store et ne me laisserait pas mettre à jour alors j'ai essayé de l'ouvrir à nouveau, puis il a commencé à planter encore et encore. J'ai essayé de télécharger à nouveau
C'est bien le jeux mais la liste d'amis c'est écrit "Null" donc bof dommage mais j'espère que vous avez pas comme moi donc j'ai mis 3etoile mais bon c'est bien le jeux de tout même
Bonjour. Je me prénomme William et j'ai un compte blockstrike nommé DiamGames2. Malheureusement je ne peux plus jouer à cause d'une fenêtre qui ouvre et qui me dit : Mot de passe érroné. Je mets mon mot de passe et... Non, cela me fait encore mot de passe érroné. Je n'augmenterai pas la note tant et aussi longtemps que je ne pourrais plus me connecter à mon compte niveau 15 et avec plein d'arme et de peau magnifique et rare. S'il vous plaît AIDER MOI ! Ou supprimez cette MàJ appropriée ! Ce matin même je pouvais jouer, ensuite j'ai telecharger la MàJ et pouf! Je n'ais jamais eu à créé un mot de passe. Aide moi. Cordialement, Guillaume.
HMM salut les développeurs. Le jeu est normal, en fait c'est un peu plus que la normale je dirais. Bien qu'il ait quelques bugs comme un crash sonore (parfois quand trop de coups de feu ont été tirés) et un arrêt forcé. J'espère que cela pourra être réparé au plus vite ☺️. Oh oui et encore une chose, mettez des modifications de contrôle 🙂
Bon jeu mais ils ont supprimé le marché qui était l'une des (sinon) la meilleure fonctionnalité. Et ils me mettent aussi sur des serveurs espagnols quand je suis aux États-Unis
Mech Arena: Robot Showdown Екшън nzaD'accord, les développeurs de BS, je vais réinstaller le jeu pour vérifier si le bug de plantage a été résolu et s'il est vraiment résolu, je le rejouerai. C'est tous les développeurs. En espérant que le bogue de plantage pour les appareils bas de gamme sera corrigé dans 7.2.4
Dans le gameplay et le contenu ses super mes les systèmes pour gagner de l'argent ses nul à chiée car le pvp ses ce qui fait gagner le plus 200 crédit max si vous êtes vraiment très très fort pour des arme et skin valant 5000 crédit en moyen je trouve sa abuser et le jeux crash souvent avant de donner les récompenses et l xp des parties faites pendant des heur des foi ce qui énerve pas mal donc merci de vous vous bougez
Jeu cool mais a chaque mise a jour il y a un ou plusieur bug ducoup il faut refaire des mise a jour mais sinon il est ultra cool
Block Strike Akční hnggJ'avais l'habitude de jouer à ce jeu, mais chaque fois que j'entrais dans un serveur, il me renvoyait constamment, s'il vous plaît, les développeurs corrigent cela.
Rexet pouvez-vous donner une mise à jour à Block Strike car c'est Halloween très très bientôt.
Je ne peux plus y jouer, quand je lance l'application ca me dit "ancienne version du jeu"
C'est un super jeu mais le problème EST que le jeu quand je le lance plante toujours à chaque fois que je le lance Veuillez corriger j'adore ce jeu je ne peux pas m'arrêter d'y jouer 😭
Dés que je joue, le jeu Lags énormément et fait buguer mon téléphone,si c'est possible de régler ça je mets 5 étoiles,merci
Vous ne pouvez pas simplement mettre les joueurs mobiles contre les joueurs sur console. Cela rend le jeu trop déséquilibré car les joueurs sur console ont un avantage à la fois pour viser avec précision et pour se déplacer. Il est également injuste de devoir être au niveau 5 pour acheter de nouvelles armes. Enfin, vous jumelez des noobs avec des pros. Je déteste cette fonction parce que les pros peuvent simplement venir dans notre spawn et nous spawnkill. Cela n'a aucun sens que des gens puissent vous tirer dessus avec un minigun. Si vous n'avez pas de console, je vous déconseille ce jeu. 😔
Block Strike ஆக்ஷன் zvxBlock Strike ஆக்ஷன் zvxSuper jeu !!! J'adore il faudra renoncer aux caisses svp et gagner plus facilement des couteaux secret (je n en ai toujours pas eu alors que j'ai un gros level) rien à dire à par ça si non super 😊😊☺
Je l'aime. Bon bon et tellement bon jeu de calamars
Block Strike ஆக்ஷன் zvxJe change encore mon avis car plus de bug ni lag mais un nouveau problème, les paramètres, jai rien compris pk il on change l'interface mais mtn je le conprend pas trop de truc pour rien .
Block Strike ஆக்ஷன் zvxEhhhh attendez .. Quand je joue à un mode de jeu, je voulais dire pourquoi mon ping est plus élevé même lorsque j'ai de bonnes données Internet et mobiles sur cette mise à jour de Noël 2021. Si vous corrigez cela, je modifierais mes étoiles à 5
jadore le jeu ca faisai 4 ans que ji jouai mais toujour le meme probleme. il vous faut une blainde de temps pour vous connecter au compte
je peu pas jouer le jeux veut pas se lancer s me m'ait un écran noir pendant 1 seconde et après sa me reste sur l'écran d'accueil☹️
super le jeu vraiment c'est de loin mon préféré .plein de modes, de bases, des coffres pour avoir des armes super cools et des achats integrés pour ceux qui aiment progresser vite mon mode préféré c'est zombie survival
Block Strike ஆக்ஷன் zvxSalut block strike, j'ai un bug quand j'ouvre le jeu, il m'a quitté et dit que le jeu s'est arrêté, corrigez le bug pls si le bug est corrigé, je note 5 étoiles et merci
Les graphismes sont excellents et les commandes sont faciles et le gameplay est incroyable, mais le problème est que lorsque vous jouez longtemps, il vous ramène au hasard au menu principal et son genre de pls ennuyeux corrige cela ou je noterai cela une 1 étoile