------------------------------------------
▶▶▶▶ Survival \u0026 Craft: Multiplayer ANDROID ◀◀◀◀------------------------------------------
▶▶▶▶ Survival \u0026 Craft: Multiplayer IOS ◀◀◀◀------------------------------------------
▞▞▞ mod de nombreux joyaux ▞▞▞------------------------------------------
▞▞▞ Survival \u0026 Craft: Multiplayer 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------
Bon, j'ai mis à jour le jeu et le problème n'était toujours pas résolu. J'aime vraiment ce jeu et je l'ai battu (j'ai nivelé jusqu'au maximum) même si c'est une arnaque du jeu Raft PC mais au moins je n'ai rien payé. Il y avait un mécanisme que je ne comprenais pas où, apparemment sans raison, mon personnage s'arrêtait de courir et se déplaçait très lentement même lorsque j'avais le joystick à fond, c'est ainsi que vous courez. Oh et j'ai cassé le requin quelques fois où j'ai pu nager sans que ça me fasse mal
J'adore le jeu ! Totalement accroché. Mais mes problèmes sont le fait que vous ne pouvez pas déplacer des objets placés et que l'espacement et l'accrochage en place sont bizarres... Il faut détruire des choses pour reconstruire afin de ne pas avoir de choses aléatoires, mais le jeu est amusant ! Rester en vie est une corvée à coup sûr. 👍 Oh et un certain type d'indicateur indiquant où se trouve le requin, ce serait incroyable ! Achetez le temps que vous le trouvez, il est toujours trop tard. Merci!
Ce jeu est génial parce que vous pouvez faire presque tout ce que vous pouvez créer des outils et même créer une ferme que tout ce que je veux faire, mais la seule chose qui ne va pas avec le jeu, c'est que parfois je dois le désinstaller et le réinstaller. Regle-le, s'il te plait
Honnêtement, j'aime ce jeu, beaucoup si la réflexion et le soin sont apportés à ce jeu, et il navigue à un rythme assez régulier, la nourriture et l'eau ne sont pas un problème si vous pouvez mettre un système en panne, puis les matériaux de construction flottent littéralement vous. Assez amusant, mais il pourrait utiliser plus de choses, continuez votre bon travail!
Tout ce que je veux, c'est aimer ce jeu. Cependant, en l'espace de 2 semaines, le jeu m'a planté plus de 100 fois. Lors de son lancement, il a perdu tous mes progrès six fois au total et m'a volé deux fois mes achats en jeu. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller des dizaines de fois. J'ai l'impression d'être puni, car le jeu est phénoménal quand il fonctionne. Jusqu'au jour où je n'aurai plus à prier pour qu'il s'ouvre et qu'il ait toutes mes données sauvegardées, ★★. Que diriez-vous d'un peu d'aide aux devs ?
C'était un très bon match jusqu'à ce que je tombe du radeau et que je ne puisse pas nager pour remonter. Ce pépin m'a fait mourir. J'ai cliqué sur l'annonce pour la relancer avec des articles dans l'inventaire, mais l'annonce ne s'est pas lue et j'ai perdu tout mon inventaire HAAAARD gagné. Je ne suis plus inspiré pour jouer à ce jeu en pensant que je vais perdre tous mes efforts sur un autre pépin ! Je ne recommanderais certainement pas de dépenser de l'argent réel sur ce jeu avec la peur de perdre les articles achetés sur une technicité stupide !
Brick Breaker : Space Outlaw Arkade ekrCe jeu a un très bon contenu, pour un jeu mobile qui est... Une partie du didacticiel consiste à tuer un requin. Mais le seul outil que j'ai pour le tuer est une lance, la lance la plus courte du monde. Ladite "lance" n'endommage pas du tout le requin, et elle ne TOUCHE même pas l'EAU. Vous ne pouvez pas utiliser d'outils lorsque vous êtes dans l'eau. Pourquoi est-ce que je m'embête avec ça ? Ce jeu est pratiquement une arnaque d'un meilleur jeu appelé "Raft"
J'aime vraiment le jeu. le meilleur auquel j'ai joué. Je l'aime tellement en fait que je ne veux pas le désinstaller même avec les problèmes que j'ai. ce problème étant que chaque fois que je quitte le jeu, il conservera mon inventaire mais supprimera tout mon radeau. Je n'aurai aucun problème à donner 5 étoiles à ce jeu une fois qu'il sera corrigé !!
😑😄😎👍😏🤗😇
Je donnerais plus d'étoiles si ce n'était pas une copie conforme du jeu de radeau réel ou si la séquence d'ouverture n'était pas une copie conforme d'un autre jeu de survie populaire La forêt. Non seulement ce jeu s'achète pour gagner, mais c'est une blague par rapport à ce qu'il essaie de copier. Ça a l'air mauvais, tout est brumeux, ce qui est compréhensible à cause des problèmes de distance de rendu, mais le rend tout le temps sombre? Ça a l'air vraiment mauvais. J'ai beaucoup plus à dire sur ce jeu mais je n'ai plus d'espace pour écrire.
Bon jeu malgré que c'est prêté pour évaluer mais l'idée est bonne
Après avoir fait le dessalinisateur au début du jeu, il ne me dit même pas comment ajouter des planches donc je ne peux même pas avancer dans le jeu ce qui est nul, puisque j'ai vraiment envie de voir ce qui se passe dans le jeu. Pouvez-vous me dire comment le faire ou au moins essayer de le réparer d'une manière ou d'une autre. Mais pour l'instant, une étoile.
Je me souviens d'avoir joué à ce jeu il y a un bon moment et c'était amusant, mais quand je suis allé y jouer récemment, ma sauvegarde a été supprimée. J'ai donc recommencé. J'ai joué à travers la cinématique, mais quand il est arrivé au début du jeu, le radeau n'était tout simplement pas là, après s'être "levé", je tombais directement dans l'eau, je n'avais pas mon crochet et aucun matériel ne serait dans l'eau, tout ce que je pouvais faire, c'était nager. J'ai réessayé sans la scène coupée, seulement pour avoir le même résultat.
J'aime ce jeu, mais j'aurais aimé qu'il n'y ait pas de niveaux et que nous puissions avoir du multijoueur. Une personne a dit qu'il y avait des navires et des plaines mais je ne les trouve pas. Ce sont mes seuls reproches à part le fait que je pense que le jeu est génial !
J'adore le jeu, mais j'ai acheté le pack pour le mode créatif et ça marche mais pourquoi ça ne ressemblerait pas plus à minecraft, tu sais ? Pouvoir passer de la création à la survie ?? Ce serait génial car il a demandé en mode créatif si je veux que le requin soit amical ou non (en gros) mais il n'y a pas de requin
? Désolé mais je pense que cela devrait être une chose ...... Et oh ouais moi et ma petite amie jouons à ce jeu sur le même identifiant de jeu, et elle fabrique (des choses d'artisanat) et certains comment elle fabrique ce qu'elle fabrique ...
Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas de requin et tout les objet que je mes dans une armoire reste bloqué dans l'armoire je peux pas les sortir
Survival on Raft: Multiplayer Simulyasiya gtqSurvival on Raft: Multiplayer Simulyasiya gtqabsolument injouable... mais il n'y a pas de pub, c'est déjà ça.
pas un fan de certaines des options d'artisanat. Les échelles ne peuvent pas être empilées et ne sont pas fonctionnelles. Mais les pointes sont de loin les pires.Vous obtenez tout excité parce que regardez! Chose épineuse ! Cela éloignera le requin ! Non, le requin n'est pas en phase et mangera l'option d'artisanat lourd la plus matérielle en un rien de temps. Ils vous causeront cependant des dommages si vous allez trop loin. Je n'aime pas non plus que vous ne puissiez pas construire sur des filets. Enfin, si vous construisez trop loin dans une direction, le crochet et les caisses se bloquent fortement ou ne se reproduisent pas du tout.
Survival on Raft: Multiplayer Simulyasiya gtqLes jeux sont super, mais il y a quelques bugs que je rapporterai ici. 1 Votre crochet sur une corde peut aller pépin et atterrir quelque part au hasard 2 Le gars nage wayyyyyyyyyy pour ralentir 3 Fautes d'orthographe, Nails s'appelle Snails, et la colle s'appelle Clue. 4 L'objet dans votre main peut parfois disparaître, ce qui n'interfère en rien, mais c'est déroutant. 5 Il en faut un peu plus, une fois que vous atteignez le niveau 15-20, le jeu devient un peu ennuyeux. J'espère que les développeurs liront ceci et résoudront ces petits problèmes bientôt, mais le jeu est bon. 4/5
Vraiment dommage qu'il y a pas en francais je desintal .dit nous si vous comptez un jour le mettre en francais merci
Il est trop nul
Survival on Raft: Multiplayer Simulyasiya gtqNoutre jeux booo👎👎👎👎👎🙉
C'est un jeu assez amusant.Le seul reproche jusqu'à présent est le fait que j'ai 330 Pearl, mais lorsque j'essaie d'acheter un kit de survie, cela m'amène à l'écran où vous achetez plus de Pearl. Est-ce que je fais juste quelque chose de mal... ourrrr quoi ? Donnera une meilleure note une fois que cela sera compris.
C'est un bon jeu de survie, vous pouvez combattre les requins, vous pouvez boire et manger dans l'artisanat avec d'autres que pouvez-vous demander, il doit y avoir plus que je n'ai pas encore joué du jeu complet mais c'est bien j'aime vraiment c'est cette critique trop longue parce que je ne sais pas que le radeau est mon jeu de survie préféré peut-être qu'il est sur mon préféré il y a plus de jeux de survie donc je ne sais pas si ce pourrait être mon préféré
Nul. Pas d'explication. Pas en français. J'ai perdu mon temps.
C'était amusant et intéressant, jusqu'à ce que vous arriviez au niveau 25, auquel cas vous êtes au maximum, vous avez toutes les recettes d'artisanat disponibles et ne pouvez littéralement rien faire sauf continuer à rassembler un stock ridicule de fournitures ou construire un radeau ridiculement grand. De plus, vous pouvez fabriquer un arc et des flèches, mais il n'y a littéralement rien à voir avec eux, sauf la pratique de la cible. Ils en développent encore pour ajouter au jeu, ce qui est cool, mais jusque-là, il ne sert à rien de continuer à jouer.
Pas mal c'est fluide des cinématique de mvmnt j'aime à tester
Il me laisse pas jouer
Il se trouve que j'apprécie beaucoup ce jeu, mais s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, réparez le navire marchand. J'ai été renversé deux fois de mon radeau à cause du gars et à chaque fois j'ai dû nager en mourant plusieurs fois dans le processus. Malheureusement, il m'a plaqué contre un mur et je ne peux pas bouger ou quoi que ce soit. Maintenant, je dois redémarrer complètement le jeu. Si ce n'est pas pour le jeu marchand, ce serait 5 étoiles, mais tant qu'il n'est pas corrigé, mon avis ne change pas.
Comme quelqu'un qui a joué à une tonne de jeux de survie, celui-ci est vraiment bon. Mais j'ai des choses à dire. Vous arrêtez de monter de niveau et de découvrir des choses au niveau 11 même s'il y a plus à apprendre. Si cela aurait pu être un bug, mais c'est ce qui m'est arrivé. De plus, je n'ai trouvé presque aucune utilité pour le métal, l'huile de poisson et l'agriculture. J'aimerais que la nourriture vous apporte plus d'avantages ou quelque chose comme ça parce qu'il n'y a pas de différence entre la pêche et l'agriculture. J'aimerais pouvoir tuer des requins et nager pour explorer
Plagiat !!!!!!
C'est un jeu incroyable et j'aime vraiment y jouer. Mon seul problème est que j'ai perdu ma progression dans le jeu environ 4 fois et qu'une fois je venais de mettre 200 dollars dans le jeu... Je suis très irrité par cela et j'aimerais que cela soit corrigé ou examiné parce que je ne Je ne veux plus recommencer.
Le jeu est bon et les commandes sont bonnes sur mon téléphone, mais la seule chose qui doit être corrigée, ce sont les résolutions et le texte qui devient invisible. Vous ne pouvez pas voir ce que font les boutons car le texte est transparent, vous ne savez donc pas sur quoi vous appuyez et les résolutions sont toujours gâchées et deviennent trop grandes et s'étirent hors de l'écran ou ne fonctionnent tout simplement pas parfois. Je ne peux pas me lancer dans une partie multijoueur avec des amis si je ne vois même pas le texte sur les boutons.
Un grand jeu aimerait trouver des animaux au hasard et autres... comme un radeau secondaire pour accrocher et attraper l'animal... ou comme faire de plus grandes créations avec des bébés animaux dedans... vous avez déjà une corde. Pas trop difficile de faire une avance ....... aussi un autre qu'en est-il de la garde ou comme des finces .... pour les gens qui aiment le plafond ouvert comme un radeau de 6 étages ...... serait génial .. .. aussi une bonne idée de direction... Moters POSSIBLES... des livres possibles pour le bureau au niveau 25 ...... vous ont également envoyé un e-mail
Oh
J'ai tellement attendu le moment où il es sortie sur téléphone ! Génial
Très très bien quand on voit le réalisme de ce jeu ! Bravo👏
Ce jeu est assez intéressant, la seule chose que j'aimerais, c'est qu'il soit plus facile de monter de niveau parce que je joue depuis quelques heures et que je ne suis que de niveau 6. Mais à part ça, ce jeu est vraiment génial, j'aime la chose de durabilité que j'ai n'ont pas non plus réussi à tuer ce requin embêtant au début et je ne pense pas que vous puissiez le tuer avec juste la lance.
J'aime beaucoup le jeu est vraiment amusant. Grands graphismes. Excellente fréquence d'images. Et un excellent gameplay, mais quand je jouais, je devenais ennuyé parce qu'obtenir "RAGS" est si difficile parce que vous obtenez une si petite quantité de chiffons. De l'article lui-même, il donne 2 balises et ce n'est pas beaucoup. Et puis vous avez une petite chance d'obtenir des chiffons d'un tonneau. Cela ralentit trop le jeu et cela m'ennuie. S'il vous plaît chassez cela mais le reste est bon.
Ce jeu me rappelle un de mes youtuber anas il fait des vidéos sur ce jeu version PC
Vous êtes géniaux, ce jeu est bien, mais s'il vous plaît ajoutez plus de choses et corrigez quelques bugs. Je vous recommanderai de prendre quelques idées du jeu de radeau qui compte plus de 50 millions de téléchargements sur le Play Store. Ce sera mieux pour ce jeu et ensuite mes amis joueront aussi à ce jeu avec moi !!! Juste besoin de quelques améliorations... c'est le meilleur !
Sympa mais sans plus
Survival on Raft: Multiplayer Simulyasiya gtqJeux sympa.
Super jeu! Pas de publicité, jeu fluide, tout ce dont vous avez besoin est facilement disponible, c'est super facile... la raison pour laquelle je ne lui donne que 4, c'est que j'ai maximisé le niveau et maintenant quoi
Est-ce que je ne suis pas secouru ?? Quel est l'intérêt du jeu après le lvl 25 ??
13/20 ★★★★★★★★★★★★★☆☆☆☆☆☆☆ Merci
le jeu des ordures est super amusant et excitant jusqu'à ce que vous vous rendiez sur une île et que vous ouvriez les coffres juste pour la viande de cerf et une alimentation supplémentaire il n'y a pas de but dans le jeu et ce n'est pas difficile du tout il n'y a que des animaux qui vous attaquent